déc
21

0


Vous connaissez  la belote en ligne sur Orange ? Pour vous, nous l’avons expérimenté ! Les membres de l’équipe de joueralabelote.net sont des fans de la belote sur GameDuell, vous le savez déjà sûrement. Tout en en profitant pour élargir nos connaissances de la belote en ligne, nous n’avons pas hésité à tester ce jeu pour vous bien que nous soyons habitués à GameDuell. Nous vous présentons les résultats de notre analyse, impressions et conclusions, du jeu de belote proposé par Orange aujourd’hui. Sur Orange, dans sa section multi-joueurs, la belote classique et la belote coinchée sont les deux variantes de la belote disponibles.

Nous ne pouvons que reconnaître la facilité d’accès aussi bien sur le site qu’aux parties de belote dans un premier temps. De plus, aucune inscription n’est obligatoire, ni l’adresse mail, ni le pseudo pour jouer à la belote en ligne sur Orange, Cependant, lorsqu’il arrive que très souvent des joueurs, la plupart du temps non inscrits, quittent les tables de jeu sans préavis en laissant les autres joueurs seuls devant leur écran d’ordinaneur sans savoir quoi faire exactement, on ne peut que conclure que l’intelligence artificielle laisse beaucoup à désirer. Malgré le design un peu désuet qui lasser à la longue, la belote en ligne sur Orange reste satisfaisante.

Orange offre des parties de belote en ligne gratuites et sans mises d’argent à l’instar de GameDuell. Toutefois, il est tout de même dommage de ne pouvoir rentabiliser ses talents de joueurs puisque les parties à enjeux pour miser et gagner de l’argent réel en jouant à la belote n’existent pas sur Orange.

Un chat qui est disponible à la fois sur le lobby et en cours de partie est également proposé par Orange. Si le chat est très utile pour discuter belote, en dehors des parties, attention à la déconcentration  en cours de partie !

On peut se retrouver à jouer contre de nombreux joueurs de différents niveaux lors des parties, des bons comme des moins bons étant donné que la communauté de joueurs de belote sur Orange est de taille assez conséquente, et que le nivellement des niveaux des joueurs n’existent pas comme sur GameDuell.

Même si contrairement au jeu de belote sur GameDuell, la prestation est moins aboutie et moins professionnelle à cause de nombreux problèmes techniques, le jeu de belote sur Orange est un bon moyen de découvrir d’autres manières de jouer à la belote en ligne.

Laisser un commentaire